Skip Navigation LinksVoyageDesirableSurprenantes

​Campagne de communication

"Surprenantes"

Cette campagne de communication est organisée sur Nantes pendant 6 semaines à compter du 15 avril. Elle fait la promotion de logement insolites et exceptionnels pour les visiteurs de Nantes qui souhaitent passer un moment décalé et chaleureux lors de lors séjour dans la ville la plus déjantée de France ! Pour découvrir l'offre de logements "Surprenantes", rendez-vous sur leur site web www.surprenantes.com​. Logements exceptionnels, vélos exceptionnels, cyclistes exceptionnels... 


A vos vélos ! Les Nantais font la promotion de Nantes et de ses logements insolites...


​​​​​

​Prévisualisation du vélo non contractuelle

Conditions d'éligibilité

  • Posséder un écovélo ou un vélo compatible
  • Se déplacer et stationner au minimum 2 à 3 fois par semaine dans les zones les plus urbaines
  • Homme ou Femme sans distinction
  • ​Avoir plus de 18 ans
  • Circuler/Stationner sur Nantes

Modalités de sélection

Les personnes intéressées par cette campagne sont invitées à acquérir au préalable un vélo compatible, puis à candidater à cette campagne en cliquant sur le lien "Je veux participer" sur cette page de campagne.

Parmi les candidatures, nous nous attacherons à sélectionner des cyclistes diversifiés, roulant dans des zones "centre-ville et assimilé". Priorité aux cyclistes ayant candidaté les premiers. 

Délais et remarques

Cette campagne démarre le 15 avril 2015. Les écovélos seront lâchés en ville à cette date. La sélection finale des cyclistes sera arrêtée au plus tard 5 jours avant le démarrage de la campagne, les kits publicitaires seront envoyés au plus tard la veille du démarrage.

Conditions de rémunération

Cette campagne est rémunérée 10 centimes du kilomètre roulé, 22 centimes de l'heure de stationnement, sur les plages horaires définies, le tout majoré de 20 à 50% selon les zones dans lesquelles vous circulez/stationnez. La moyenne des cyclistes est calibrée à 60€/mois/personne.



​Nombre de vélos
3 vélos

​Villes de déploiement
Nantes.

Durée de la campagne
6 semaines 

Date de démarrage

Le 15 avril 2015


Référence de Campagne

20150601SURPRENANTES