Skip Navigation LinksCampagne-Publicité-Vélo-Les-Enfoirés

​Campagne de communication sur vélos

"Sur la Route des Enfoirés"

Cette campagne de communication est offerte gracieusement par écovélo, ses partenaires et les cyclistes pour financer l'oeuvre générale des Restos du Coeur. A l'occasion de la sortie du CD-DVD "Sur la Route des Enfoirés", notre équipe et nos amis cyclistes s'unissent pour diffuser la bonne parole et faire en sorte que le DVD se vende bien ! Toutes les recettes de Sony Music sont reversées aux Restos du Coeur, les cyclistes qui choisissent cette campagne ne sont pas rémunérés, personne ne l'est. Un don pour une cause nationale. 

A vos vélos ! Aidez les Enfoirés et les Restos du Coeur à offrir des repas et des hébergements aux personnes les plus démunies. Le vélo ne fait pas tout, parlez-en autour de vous, ça ne mange pas de pain...



​Prévisualisation du vélo non contractuelle

Conditions d'éligibilité

  • Posséder un écovélo ou un vélo compatible
  • Se déplacer et stationner au minimum 2 à 3 fois par semaine dans les zones les plus urbaines
  • Homme ou Femme sans distinction
  • ​Avoir plus de 18 ans
  • Être rattaché à l'une des agglomérations ciblées par la campagne

Modalités de sélection

Les personnes intéressées par cette campagne sont invitées à s'inscrire au préalable dans la base de données de référence (cf. bouton "S'inscrire" avec login/mot de passe fourni lors de votre commande), puis à candidater à cette campagne en cliquant sur le lien "Je veux participer" sur cette page de campagne.

Parmi les candidatures, nous nous attacherons à sélectionner des cyclistes diversifiés, roulant dans des zones urbaines variées. Priorité aux personnes ayant des écovélos complets ou aux cyclistes ayant candidaté les premiers.

Délais et remarques

Cette campagne peut être amenée à débuter avec du retard dans la mesure où la date de diffusion du spectacle des Enfoirés n'est pas fixées et que la sortie du DVD ne se fera qu'après. Les écovélos seront lâchés en ville dès que ces informations seront connues, courant mars 2015. La sélection finale des cyclistes sera arrêtée au plus tard 10 jours avant le démarrage de la campagne, les kits publicitaires seront envoyés au plus tard la semaine précédant le démarrage.

Conditions de rémunération

Cette campagne est "gracieuse", aucune rémunération n'est prévue pour les cyclistes.

 


​​




Nombre de vélos
5 vélos

​Villes de déploiement
Nantes.

Durée de la campagne
1 mois minimum

Date de démarrage

Mars 2015


Référence de Campagne

20150401resto