Skip Navigation LinksCampagne-Charente-Maritime



"Charente-Maritime tourisme"

Cette campagne de communication est organisée sur la ville de Bordeaux, pendant 2 mois à compter du 1er mai. Cette campagne sera sur des vélos habillés intégralement (vélos arcades de notre site) et également sur des vélos avec deux roues compatibles. Cette campagne fait la promotion des Charente-Maritime. Pour découvrir l'annonceur en détail : Charente-Maritime tourisme

A vos vélos ! Les Bordelais sont ambassadeurs des Charente-Maritime et de leurs partenaires (​centres d'intérêt locaux) !

​​​previ-charente-maritime.jpg

Conditions d'éligibilité

  • Se déplacer et stationner au minimum 2 à 3 fois par semaine en vélo sur les zones considérées.
  • Ne pas avoir d'absence de plus d'une semaine sur la ville de Bordeaux pendant la durée de la campagne
  • Homme ou Femme sans distinction
  • Avoir plus de 18 ans si possible.

Modalités de sélection

Les personnes qui remplissent les critères et qui sont intéressées par cette campagne sont invités à candidater en cliquant sur le lien "Vous voulez candidater ?" sur cette page de campagne.

Priorité aux cyclistes ayant un vélo complètement compatible et priorité également aux personnes circulants en centre ville.

Délais et remarques

Cette campagne démarre le 1er Mai 2016. Les écovélos seront lâchés en ville à cette date. La sélection finale des cyclistes sera arrêtée au plus tard 5 jours avant le démarrage de la campagne, les vélos publicitaires seront envoyés au plus tard la veille du démarrage.

Conditions de rémunération

Les cyclistes seront rémunérés selon leurs usages et aux taux contractuels. Environ 80€ de rémunération moyenne pour les deux mois.


Nombre de vélos

20 vélos

 

Ville de déploiement​

 Bordeaux


Durée de la campagne

2 mois

 

Date de démarrage

Le 1er Mai 2016

 

Référence de Campagne

20160501CMT

 

https://ecovelo-public.sharepoint.com/Images%20du%20site/candidature.png

​​